Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes envies, mes créations en scrap
mes envies, mes créations en scrap
Derniers commentaires
14 novembre 2009

nouvelle page

voila j ai commence une nouvelle page mais j aimerais avoir vos conseil pour la finir

je vous rappelle que je n est pas beaucoup donc si vous voulais me donner des conseil envoyer moi un mail ainsi je vous dirais se que j ai.

 

merci a vous 

bisous et bonne journée

nouvelle_page

Publicité
Commentaires
S
En effet je rejoins les scropines en disant que les photos semblent trop grande et ne laisse pas assez de place à ce si joli papier.<br /> Mais continue et à force de persévérance et de conseil tu vas y arriver.<br /> Bisous
K
Je rejoins le précédent com:deux photos plus petites permettraient de mieux voir le papier de fond et de donner un aspect plus abouti en dévoilant le motif!!bisssssss
S
coucou les photos de lilou me paraissent grande non ? plus de 10/15? j'aurais pour ma part mis une seule photos par page et travailler le reste de la pages en fonction de ca :-)
S
coucou les photos de lilou me paraissent grande non ? plus de 10/15? j'aurais pour ma part mis une seule photos par page et travailler le reste de la pages en fonction de ca :-)
S
coucou les photos de liloo me paraissent grande non ? plus de 10/15? j'aurais pour ma part mis une seule photos par page et travailler le reste de la pages en fonction de ca :-)
mes envies, mes créations en scrap
Publicité
Newsletter
Publicité