Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes envies, mes créations en scrap
mes envies, mes créations en scrap
Derniers commentaires
25 août 2009

appel d'empreinte de tampon

comme vous le savez je débute dans le scrap est j'ai pas encore bcp de matériel donc est ce que vous seriez partant à m'échangez des empreintes de tampon et moi en retour je vous fait une petite carte merci à vous

je vous donnerez mon adresse postale par mail

voici mon adresse mail : scrapangele@gmail.com

merci à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
Pour toi....<br /> Blog coup de coeur !<br /> renvois moi ce com et envois le à 10 blogs coup de coeur, ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi tu auras a travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser<br /> 4 envois tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois tu es des plus populaire et c'est pour laquelle tu es dans ma liste
C
coucou je débute aussi depuis cette année, je ne que quelques tampons mais je te fais des empruntes sans soucis, donnes moi ton adresse bisous
C
coucou ma belle,<br /> bien entendu je suis partante je t'envois un mail pour que tu puisse m'envoyer ton adresse postale<br /> biz claudine
L
Coucou<br /> Je peux t'envoyer des empreintes également <br /> Magnolia,SaraKay...<br /> Envoie moi ton adresse par mail <br /> Virg à mes coordonnées <br /> Bises
P
Coucou tu veux quoi comme genre de tampons????<br /> bisous
mes envies, mes créations en scrap
Publicité
Newsletter
Publicité