Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes envies, mes créations en scrap
mes envies, mes créations en scrap
Derniers commentaires
20 août 2009

Joyeux anniversaire maman

Voila je vous présente la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma maman.
C'est ma première carte.

42956331_p

Je vous montrerai aussi d'autres réas que j'ai eu plaisir a faire chez ma soeur mais j'attend que la chaleur et le soleil se cache un peu

Bisous

Angèle

Publicité
Commentaires
L
Celle-ci est une vraie petite merveille, j'aime beaucoup!!!! Biz
Y
et bin voilà une carte magnifique pour ta maman et je suis certaine qu'elle lui plaira sans aucun doute<br /> bravo pour cette trés belle carte<br /> <br /> <br /> hyacinthe
K
Je l'avazis vue sur le blog de ta soeur!!Bravo!!je m'inscris à ta news!bissssssssss
C
je l'avais vu sur le blog de virgine, chapeau bas, tu es très douée en scrap, continue<br /> gros gros bisous et ta maman sera très contente
S
COMME JE L AI DIT SUR LE BLOG DE TA SOEUR TA CARTE EST VRAIMENT TR7S JOLIE POUR UNE PREMI7RE; jE TENCOURAGE A CONTINUER bRAVO
mes envies, mes créations en scrap
Publicité
Newsletter
Publicité