Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes envies, mes créations en scrap
mes envies, mes créations en scrap
Derniers commentaires
20 août 2009

Bienvenue dans mon monde

Bonjour

j'ai découvert le scrapbooking par le billet de ma grande soeur Virginie

je trouve ce loisirs passionnant, et depuis que ma soeur vous a montrer via son blog ma carte et tous les encouragements que j'ai eu et ben j'ai décider de pousuivre et d'ouvrir moi aussi mon blog.

Soyez indulgente car je n'ai pas de matos acutelement juste quelques fleurs, feuilles, ruban, perle de pluie que ma soeur m'a gentillement offert....

Au plaisir de lire vos commentaires.

bonjour_bienvenue

Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur la Toile!<br /> et vive le scrap!!
Y
beinvenue à toi dans un loisir aussi passionnant qu'est le scrap.<br /> et tu as eu raison d'ouvrir un blog et de nous montrer ce que tu as déjà fait.<br /> car vu ce que je viens de voir c'est extraordinaire ce que tu fais et trés prometteur et j'pense aussi que tu as un trés bon professeur avec ta soeur.<br /> encore un grand bravo pour tout ca.<br /> au plaisir de voir tes prochaines réas.<br /> à trés bientot <br /> hyacinthe
P
et bien bienvenue à toi...on voit que soeurette est passée par là...alors on t'encourage , je m'inscrit à ta news en te félicitant déjà pour tes réas...<br /> pussyscrap
P
Bienvenue parmi les scrappeuses ! Tes réas sont trés prometteuses !<br /> Biz<br /> Sophie
C
Bienvenue à toi dans le monde du scrap !!!<br /> Tu feras de belles rencontres même si elles ne sont que virtuelles au début. C'est passionnant, enrichissant par les échanges, les aides, les petits commentaires. Ta petite carte est déjà très prometteuse... Bravo<br /> à bientôt <br /> Cathy
mes envies, mes créations en scrap
Publicité
Newsletter
Publicité